Comment se passe la livraison des pièces ?

Comment se passe la livraison de pièces détachées New Holland et/ou autres ?

1) Vous êtes en France et vous nous avez passe une commande de pièces détachées New Holland et/ou autres passée avant 15 heures, vous serez livré le jour ouvrable suivant (pas de livraison les samedis, dimanches et jours férié) et ce toute l’année.

Pour les colis plus volumineux et/ou lourd, comptez deux ou trois jours ouvrables en fonction de la région où vous vous situez. Veuillez nous contacter pour plus amples informations à ce sujet.

Les frais d’expédition s’élèvent à environ 15 € pour les colis jusque 30 kg. Pour les gros volumes et les pièces lourdes, veuillez nous contacter pour obtenir un devis adapté à votre région.

 

2) Vous êtes en Belgique et vous nous avez passe une commande de pièces détachées New Holland et/ou autres :

Si votre pièce est disponible dans notre stock et vous pouvez venir la chercher quand vous le souhaitez.

En morte saison, nous regroupons nos commandes une fois par semaine, sauf urgence. Veuillez nous contacter pour connaître la date d’arrivée de votre commande.

En plein saison, nous recevons les commandes tous les jours. Veuillez nous contacter pour savoir si votre commande est bien arrivée.

ATTENTION : certaines pièces volumineuses et/ou lourdes peuvent prendre quelques jours pour arriver.

Nous pouvons expédier les pièces NEW HOLLAND et autres également en Belgique, veuillez nous contacter pour obtenir un devis pour les frais d’expédition.