Comment se passe un entretien de matériel ?

Comment se passe l’entretien de tracteur agricole, moissonneuse-batteuse, ensileuse, presse, etc… ?

Lorsque vous faites appel à nos service pour l’entretien de votre tracteur agricole, moissonneuse-batteuse, ensileuse, presse, etc…, nous convenons avec vous des travaux à effectuer sur le matériel. Cela peut aller de la simple vidange au remplacement d’un organe important du matériel. Un devis non exhaustif peut-être obtenu au préalable.

Pendant l’entretien, nous procédons à un check up visuel du matériel afin de détecter des pannes ou casses éventuellement passées inaperçues. Notre expérience de plus de 30 ans dans l’entretien de tracteurs agricoles, moissonneuses-batteuses, ensileuses, presses, etc…, nous a permis de connaître les défauts majeurs et mineurs de chaque type de matériel. Nous pouvons ainsi vous éviter les désagréments d’une panne qui pourrait survenir pendant une grosse période de travail.

Aucune réparation (autre que celles prévues avant l’entretien) ne sera effectuée sans votre accord. Un devis non exhaustif peut vous être transmis avant décision. La réparation peut-être postposée le cas échéant.

Vous pouvez nous contacter pour toute information complémentaire.